LHSPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPG

Ligue de hockey simulé mature et rempli d'expériences où le seul principe est d'avoir du plaisir entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ARI - NYI - PHI - VAN
Équipe En Danger : BUF - LA - NJ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confirmateur de trades

Aller en bas 
+5
Mack attack
The Boss
Corleone
Jakeyboy91
Monette
9 participants
AuteurMessage
Monette
Admin
Monette


Messages : 3356
Date d'inscription : 14/02/2018

Confirmateur de trades Empty
MessageSujet: Confirmateur de trades   Confirmateur de trades I_icon_minitimeSam 24 Fév - 11:55

Comme la dynastie commence bientôt, j'aurais besoin de 3-4 CDT pour que la confirmation se fasse rapidement

Laissez en commentaire ceux qui serait interesser avec votre analyse de cette transaction la :

Arrow MTL

Max Pacioretty LW 28 4500000 3 48 94 73 76 77 79 68 90 85 76 72 72 78 81 74 78

Arrow FLO

Nick Bjugstad C 24 4100000 5 30 78 70 75 74 65 70 76 78 80 70 63 71 74 69 73
+
Michael Matheson D 23 4875000 10 38 55 58 65 70 71 69 72 73 77 54 62 67 59 70 69
+
Henrik Borgstr�m C 19 625000 0 38 56 55 58 42 41 40 55 58 80 54 50 51 56 41 57


Dernière édition par Monette le Sam 24 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspg.forumsrpg.com
Jakeyboy91

Jakeyboy91


Messages : 322
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : DET

Confirmateur de trades Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de trades   Confirmateur de trades I_icon_minitimeSam 24 Fév - 11:57

Je suis même pas sûr que MTL ait l’espace salariale pour recevoir sa
Sinon FLA fait un bon coup
Matheson fait à peine un top 6 en ce moment et a un contrat exécrable
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 508
Date d'inscription : 23/02/2018

Confirmateur de trades Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de trades   Confirmateur de trades I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:09

Je serais intéressé pour le poste de CDT

Dans le fond, je suis pas un juge très sévère, je vais pas chialer sur des trades où ce n’est pas 50-50. Moi ce que j’essaie de limiter c’est vraiment les crosses. Vous me verrez paa teter pour un pick 3.

Pour ce trade là :

MTL donne un gars 94 de shot... un ailier , contre du futur... Bjusgstad peut se développer défensivement mais selon moi il ne vaut pas Pacio et Matheson, avec son salaire, me vaut absolument rien. Selon moi ce trade là c’est pas bon parce que non seulement MTL donne le present mais en plus il ne recoit pas l’equivalent en futur! Selon moi, quand tu donnes tu présent tu dois recevoir plus en futur, donc refusé
Revenir en haut Aller en bas
The Boss

The Boss


Messages : 382
Date d'inscription : 23/02/2018

Confirmateur de trades Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de trades   Confirmateur de trades I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:42

0-1 sa passerait pas pour moi.
Pacio un top3 F danss presque toutes les equipes tandis que mathesson a untres mauvais contrat pour ce quil apporte en tant deff #4-5.
Borgstrom ces un late 1 pick qui peux tres bien flop sinon je le vois monter 74oa max...
Bjustad est un bon top6 mais avec le contrat a matheason et un late 1 pick cess pas asser de qualiter pour un franc-tireur avec du lead
Revenir en haut Aller en bas
Mack attack

Mack attack


Messages : 322
Date d'inscription : 23/02/2018

Confirmateur de trades Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de trades   Confirmateur de trades I_icon_minitimeSam 24 Fév - 13:00

toute dabord jaimerai aider la lifue donc oui je pourai comblere le poste de cdt

pour moi le trade serai acepter . mais ici ses dure de savoir se que les g veule . veut il reconstruire a montreal ou vet samiliorer sur le present

depend aussi de ton still de jeu car Bjugstad est plus jeune oui, mais a peut de PO et peut nuir a la strategy de lequipe


ses qand meme limite mais oui jacepterai
Revenir en haut Aller en bas
beginer17

beginer17


Messages : 438
Date d'inscription : 22/02/2018

Confirmateur de trades Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de trades   Confirmateur de trades I_icon_minitimeSam 24 Fév - 15:57

quantité vs qualité ce trade, cependant :

Bjustad a juste 24 ans et peut monter 2way comme 2e centre ordinaire ou bon 3e centre, matheson un bon 5-6e def qui peut monter en defense, mais cela ne vaut pas un joueur sniper comme pacio! Le prospect est un first rounder mais a un avenir incertain! Donc je chekerais le besoin de l'equipe pcq si il manque de profondeur et reconstruit je pense que le deal peut passer, sinon je pense quil peut avoir mieux que ca pour un gars comme pacio !

je suis tjs sur la ligue jsuis bcp actif donc comme cdt serait vite pour confirmer les trades !
Revenir en haut Aller en bas
Niko2018

Niko2018


Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2018

Confirmateur de trades Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de trades   Confirmateur de trades I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:36

J'ai  l'expérience en confirmation de trade et je suis du genre relativement severe dans le sens quune transaction doit avoir un sens comme dans le trade en question..ca aucun sens un top 3 vs aucun joueur que je vois qui aura un impact important immédiat ou meme future 0-1
Revenir en haut Aller en bas
LGD007




Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2018

Confirmateur de trades Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de trades   Confirmateur de trades I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:41

Si je peux rouler un dg dans la farine pourquoi pas. J'accepte Mete vs Crosby. C'est aux autres d'être futés.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 425
Date d'inscription : 23/02/2018

Confirmateur de trades Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de trades   Confirmateur de trades I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:25

LGD007 a écrit:
Si je peux rouler un dg dans la farine pourquoi pas. J'accepte Mete vs Crosby. C'est aux autres d'être futés.

C'est pas comme ça que ça fonctionne dans le hockey simulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmateur de trades Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de trades   Confirmateur de trades I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmateur de trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmateur de trades
» trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPG :: Message de la ligue :: Postes à combler-
Sauter vers: